«Perpétuer nos traditions» | El Watan
toggle menu
mardi, 19 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Sadeg Mohand. Ecrivain

«Perpétuer nos traditions»

20 septembre 2021 à 10 h 00 min

Organisation traditionnelle de la société kabyle est le deuxième livre publié par Mohand Sadeg aux éditions Imru en avril 2021. Dans cet entretien, l’auteur âgé de 77 ans, ancien cadre de la jeunesse et des sports, revient sur sa carrière et ses projets, dont un ouvrage intitulé Quelle politique en direction de la jeunesse pour l’après 2019-202

-Vous êtes sur votre deuxième ouvrage, parlez-nous de vos débuts dans l’écriture…

Effectivement, je suis à mon deuxième ouvrage après le premier édité en 2014 intitulé Pour une politique de la jeunesse cohérente et adaptée à ses préoccupations. A travers le premier ouvrage, j’ai voulu, notamment, porter à la connaissance de ceux qui ont la charge de notre jeunesse ma modeste contribution.

J’ai une longue expérience dans ce domaine et, en mon âme et conscience, je peux dire que je suis satisfait des résultats enregistrés durant ma longue carrière professionnelle depuis 1965 jusqu’à 2006. J’avais débuté comme animateur, puis plusieurs fois chef d’établissement pour finir comme responsable du secteur de la jeunesse au sein de la DJS de Tizi Ouzou, poste que j’avais occupé pendant 22 ans sans interruption.

Lire la suite de l’entretien dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!