Les condoléances du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune : «Un homme engagé qui a su gagner le respect du public» | El Watan
toggle menu
mardi, 27 octobre, 2020
  • thumbnail of elwatan05102020





Les condoléances du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune : «Un homme engagé qui a su gagner le respect du public»

22 septembre 2020 à 10 h 27 min

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses sincères condoléances à la famille du chanteur et musicien Hamdi Benani, décédé hier à l’âge de 77 ans, à l’hôpital Ibn Sina à Annaba.

«J’ai appris avec une profonde tristesse et affliction la nouvelle du décès de l’ami et grand artiste Hamdi Benani. Avec sa disparition, la scène artistique perd un homme engagé, qui a su gagner le respect du public avec son art, tout au long de son parcours artistique, tant à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur», a écrit le président Tebboune sur son compte officiel Twitter. «En cette douloureuse épreuve, je tiens à exprimer mes sincères condoléances et ma profonde compassion à sa famille et à tous ses fans. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons», a ajouté M. Tebboune.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!