Le coronavirus et la vente-dédicace ! | El Watan
toggle menu
mardi, 30 novembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Le coronavirus et la vente-dédicace !

26 octobre 2021 à 10 h 15 min

Une vente-dédicace du roman de Mohammed Rahmani, Quand les roses se confinent, est prévue ce samedi après-midi, 30 octobre 2021, au café-restaurant Le Ciné, en plein centre de Blida. Considéré comme étant le premier roman algérien portant sur la pandémie de covid-19, l’histoire se déroule dans la ville des Roses…

«Et dire que tout a commencé par un mariage au mois de février de l’an 2020. Une fête, des invités… Mais le décor est planté pour un drame qui va frapper toute une ville, puis le pays tout entier. Blida, La Villette, la ville des Roses, est mise en quarantaine. Blida est isolée. Blida fait peur…

Le coronavirus provient de Wuhan, en Chine. A Blida, première ville contaminée et assimilée à cette région chinoise par certaines feuilles de choux à scandale, le nombre de décès augmente de jour en jour…», résume l’auteur de l’ouvrage paru chez la maison d’édition ‘’Édition El Hadara’’ non sans insister sur le retour progressif à la vie normale… avec un dénouement heureux à la fin et un hommage particulier aux personnels de la santé et à toutes les victimes de la Covid-19.

Pour participer à la conférence-débat, prière de réserver votre place au : 0773 74 38 30.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!