Le 24e SILA ouvre ses portes au public | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 avril, 2020
  • thumbnail of elwatan05042020



Le 24e SILA ouvre ses portes au public

31 octobre 2019 à 12 h 38 min

Le 24e Salon international du livre d’Alger (Sila) a ouvert ses portes, jeudi au public, au Palais des expositions des pins maritimes (Alger) où les visiteurs ont afflué en grand nombre.

A l’ouverture du salon, la plupart des visiteurs, majoritairement des jeunes, ont afflué vers le pavillon central, l’espace le plus attractif du Palais des expositions qui accueille notamment les exposants spécialisés dans la littérature, l’histoire, les ouvrages académiques, les manuels scolaires et parascolaires ainsi que les dictionnaires.

Le stand du Sénégal, invité d’honneur de cette édition, a attiré les visiteurs intéressés par la culture et la littérature de ce pays africain   et propose quelque 400 titres en langue française portant sur la   littérature, l’histoire, la pensée et autres  domaines.

Le 24e SILA a été inauguré, mercredi, par le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement et ministre de la Culture par intérim, Hassane   Rabehi en présence du ministre de la Culture et de la Communication sénégalais, Abdoulaye Diop.

Lire aussi : Le Sila se met au ton du hirak

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!