Fatima Mohammed : Higher Heels, Bigger Dreams (*) | El Watan
toggle menu
vendredi, 27 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020





Fatima Mohammed : Higher Heels, Bigger Dreams (*)

04 juillet 2020 à 9 h 05 min

Higher Heels, Bigger Dreams (Talons plus hauts, rêves plus grands) est le titre d’un livre que vient de publier Fatima Mohammed sur Amazon, en forme électronique.

Ce deuxième ouvrage de Fatima Mohammed originaire de Mascara révèle dans ses pages des histoires réelles inspirées de la vie de l’auteure et d’autres femmes qu’elle avait connues et rencontrées tout au long de son parcours. Ecrivaine, coach de bonheur, conférencière active sur de multiples plateformes (TEDx, Wikistage, etc.), formatrice d’atelier, examinatrice et enseignante, en Algérie et à l’étranger avait déjà écrit Tear The Veil, un best-seller Amazon dans 6 catégories.

Un livre en deux volumes coécrit avec 18 femmes puissantes des États-Unis d’Amérique, du Royaume-Uni, du Canada et de l’Arabie Saoudite, et a été lancé au siège de l’ONU à New York. Higher Heels, Bigger Dreams, son deuxième produit littéraire écrit en anglais composé de quatre chapitres et plus de 100 pages, déroule des histoires réelles et donne voix et espoir à ceux qui ont subi ou sont encore confrontés à ce jour à des abus sexuels et aux victimes de l’inceste, de la violence conjugale et de la discrimination.

Il aborde également l’éducation sexuelle à la maison et à l’école, les liens familiaux, l’image corporelle, le divorce et les rêves, entre autres sujets d’une importance majeure pour les femmes du monde entier. L’ouvrage sera édité en trois formats : Kindle, disponible maintenant sur Amazon, livre de poche et livre audio, qui sortiront bientôt, ce qui en fait le premier du genre en Algérie.

(*)Talons plus hauts, rêves plus grands

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!