En beauté…du geste sportif et humain | El Watan
toggle menu
vendredi, 22 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191121
  • Massage Tunisie



Finale du tournoi «Bahia-Foot» de la Radieuse

En beauté…du geste sportif et humain

04 septembre 2018 à 21 h 36 min

C’est dans une ambiance de fête et avec un très grand public que le tournoi «Bahia-Foot» s’est achevé en apothéose.

Les lauréats de ce grand rassemblement sportif de la jeunesse, à savoir Laghouat, Mascara, Saïda et Oran ont eu l’honneur de recevoir les coupes, les médailles, les récompenses et les trophées de la part des invités de marque de la Radieuse tels que la star marocaine Naïbet, l’étoile tunisienne Khaled Badra, le président  de la Radieuse Kada Chafi, ainsi que les stars algériennes du football Belloumi et Kouici. Et, à travers ce challenge qui attire des jeunes de tous les coins du pays, la Radieuse n’a pas oublié d’honorer des figures sportives, à l’image de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale et de la JSK, Khalef Mahieddine, le meilleur buteur de l’équipe nationale, Abdelhafid Tasfaout et le grand défenseur de l’ASO Chlef, Fodil Megharia.

Une pensée pour la petite Sensabil

D’autres gestes de solidarité ont créé un grand climat d’émotion, ont marqué cet événement et notamment ce geste des organisateurs de la Radieuse, qui ont rendu un grand hommage à la famille de la petite Sensabil assassinée dernièrement à Oran.

Les deux parents et le frère de la défunte, qui étaient présents, ont salué cette action de grand soutien dans ces moments pénibles que continue de vivre la famille ainsi que celui dédié à la mémoire du comédien humoriste, Mohamed Djedid appelé «Bodo» et la joie de Mme Hadjoui, la courageuse mère de 5 enfants handicapés qui vient de bénéficier d’un logement décent alors qu’elle habitait dans un bidonville.

La Radieuse n’a pas manqué aussi d’honorer les figures qui ont porté haut le flambeau du sport arabe et qui ont ravi le public à travers un match de gala, auquel ont participé Kouici, Megharia, Belloumi, Tasfaout, Belatoui, Benzerga, Nefir, Benchiha, et l’arbitre Hansal Mohamed. Avec ce 22e challenge Bahia Foot, la Radieuse vient d’achever son programme d’animation de la saison estivale, qui a débuté le 20 mai dernier et qui a connu la participation de plus de 350 équipes, et ce, dans le but de créer la fraternité entre les jeunes Algériens, joueurs et spectateurs, dans un climat sain. Tout comme son but est aussi d’éloigner ces jeunes des méfaits sociaux, sans oublier la recherche de jeunes talents.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!