Consécration avec la comédie "Coup de Foudre à Notting Hill" | El Watan
toggle menu
dimanche, 24 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Mort du réalisateur Roger Michell

Consécration avec la comédie « Coup de Foudre à Notting Hill »

26 septembre 2021 à 10 h 00 min

Le cinéaste Roger Michell, réalisateur de la comédie romantique Coup de Foudre à Notting Hill, est mort mercredi à l’âge de 65 ans, a annoncé jeudi sa famille.

«C’est avec une grande tristesse que la famille de Roger Michell, réalisateur, auteur et père de Harry, Rosie, Maggie et Sparrow, annonce sa mort à l’âge de 65 ans le 22 septembre», selon un communiqué de son agent, dans lequel les causes de sa mort n’ont pas été dévoilées.

Fils de diplomate, Roger Michell est né le 5 juin 1956 en Afrique du Sud, et a vécu enfant à Beyrouth, Damas et Prague, avant de retourner au Royaume-Uni. Il commence sa carrière au théâtre et à la télévision, où il réalise séries et téléfilms.

Roger Michell passe au cinéma en 1996 en portant à l’écran la pièce My Night With Reg. Mais c’est en 1999 qu’il obtient la consécration avec la comédie romantique Coup de Foudre à Notting Hill, avec en tête d’affiche Julia Roberts et Hugh Grant. Devenu un classique du genre, le film écrit par Richard Curtis retrace l’histoire d’amour d’une star de Hollywood et d’un libraire londonien.

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!