Blaha Benziane alias Nouri du sitcom à succès Achour El Acher III : Il Rassure et remercie ses admirateurs | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan05052021




Blaha Benziane alias Nouri du sitcom à succès Achour El Acher III : Il Rassure et remercie ses admirateurs

27 avril 2021 à 10 h 02 min

Le président de l’association Radieuse, Kada Chafi, accompagné des ex-internationaux de football Benzerga et Foussi ont rendu visite à l’humoriste à Blaha Benziane – alias l’hilarant Nouri dans le sitom à succès Achour El Acher saison II de Djaâfar Gacem –, chez lui à Sig, dans la wilaya de Mascara, et ce, pour s’enquérir de sa santé et le soutenir.

Car Blaha Benziane, alité, souffre d’une maladie cardiaque très délicate dont il a subi des conséquences négatives sur le plan de la santé. Cette visite de solidarité s’est déroulée dans un climat familial très chaleureux et très émouvant. Blaha Benziane a réconforté et a rassuré dignement ses admirateurs quant à sa santé : «Après des moments très difficiles, ma santé, grâce à Dieu, est en train de s’améliorer. C’est vrai que j’ai encore besoin de suivi médical et de repos, mais cela va un peu mieux. Je remercie l’ensemble du personnel de l’hôpital militaire et celui de la clinique Kara, à Oran ainsi que mes chers amis de la l’association Radieuse  m’ayant fait une agréable surprise. Cela me touche beaucoup, vraiment. C’est du baume au cœur. Voilà, l’esprit de solidarité et d’entraide durant ce mois sacré du ramadan… ».

De son côté, le président de l’association Radieuse, Kada Chafi étayera : «Il est de notre devoir d’être solidaire de ce grand comédien, Blaha Benziane, artiste et poète, qui a donné de la joie aux familles algériennes, notamment au cours des mois de ramadan et qui a toujours été fidèle aux événements de la Radieuse et a toujours donné l’exemple aux jeunes. Celui d’un citoyen modeste et honnête. Je profite de cette occasion pour lui souhaiter un prompt rétablissement et un retour rapide à la scène artistique et de continuer à nous faire rire et procurer du bonheur…».


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!