Annaba : Le groupe Babylone animera un concert demain à 20h | El Watan
toggle menu
lundi, 21 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191021





Annaba : Le groupe Babylone animera un concert demain à 20h

11 juillet 2019 à 10 h 00 min

Perdu de vue sur la scène annabie depuis quatre années, Amine Babylone est enfin de retour. Accompagné de son groupe, il sera à l’œuvre le 11 juillet au niveau du club hippique de Aïn Achir, à Annaba, au grand bonheur de ses fans, notamment la gent féminine.

Et c’est «Oxygen Prod Management», l’organisateur de cet événements culturel, qui est à l’origine de son come-back. Le public, qui promet déjà d’être nombreux, aura le plaisir de réécouter, en live, le temps d’une soirée, l’incontournable Zina wa ma derti fina, dont le succès a dépassé les frontières algériennes et continentales.

Amine interprétera certainement d’autres chansons, non moins belles, telles que Zman, Bekitini, Kahlet laayoune, Mchiti, Alach, Jawal, etc. Son multi-style, allant de l’électro-acoustique au raï, en passant par l’aloui-dance et le chaâbi, ou encore le blues, répondra à toutes les attentes.

«Nous tenons à ce que ce spectacle soit un rendez-vous familial. Pour ce faire, nous avons pris toutes les dispositions à l’effet d’assurer les conditions sécuritaires à travers des agences privées de sécurité et un grand nombre d’agents de l’ordre», assurent les organisateurs.

Ainsi, ces derniers veulent, quatre années après, «rééditer» le succès du dernier concert de Babylone à Annaba durant le mois d’août 2015. «L’événement, organisé à l’époque au niveau du théâtre de Verdure, avait connu un succès fou.

Le nombre de personnes ayant pris part au concert dépassait largement le double des places disponibles. Ce qui témoigne de l’engouement du public annabi pour ce genre musical très prisé par la jeunesse», estiment les mêmes organisateurs. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
  • Ahcene Lalmas, une légende