Higher Heels, Bigger Dreams (Talons plus hauts, rêves plus grands) de Fatima Mohammed : Parution en version audio | El Watan
toggle menu
lundi, 12 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan06042021





Higher Heels, Bigger Dreams (Talons plus hauts, rêves plus grands) de Fatima Mohammed : Parution en version audio

14 février 2021 à 9 h 54 min

Le premier livre audio en Algérie, Higher Heels, Bigger Dreams (Talons plus hauts, rêves plus grands) de Fatima Mohammed vient d’être mis le marché. Racontée en anglais, par l’auteure elle-même, cette étape pionnière permet une expérience immersive dans les épreuves et les histoires du livre déjà disponible en ligne, en format électronique depuis juin dernier.

La version audio  a été officiellement lancée le 7 décembre 2020. Fatima Mohammed est  fondatrice de BEA coaching et consulting, examinatrice certifié par Cambridge, coach et speaker active. Elle  a participé à plusieurs événements et plateformes partout dans le monde, TEDx, Hult Prize, WikiStage, au Canada, Malaisie et en Arabie Saoudite.

Co-écrivaine du best seller Tear the Veil sur le site international Amazon, Mlle Fatima Mohammed a marqué son départ du cœur du siège de l’ONU à New York, en mars 2019. Dix-huit  femmes, parmi lesquelles la jeune auteure originaire de Mascara, issues de plusieurs pays, dont les Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada et l’Afrique du Sud, ont contribué par leurs histoires en deux volumes. Higher Heels, Bigger Dreams, en forme électronique, est la deuxième œuvre de Fatima Mohammed sur Amazon, publié en juin 2020 dans laquelle elle a raconté des histoires inspirées de sa propre vie et de celle d’innombrables femmes qu’elle a rencontrées, avec lesquelles elle a travaillé et eu comme clientes.

Ce livre de 4 chapitres déroule des histoires réelles et donne voix et espoir à celles qui ont subi ou sont encore confrontées, à ce jour, à des abus sexuels et aux victimes de l’inceste, de la violence conjugale et de la discrimination. Il aborde également l’éducation sexuelle à la maison et à l’école, les liens familiaux, l’image corporelle, le divorce et les rêves, entre autres sujets d’une importance majeure pour les femmes du monde entier.

La version audio prend vie dans les propres mots et voix de l’auteure pour offrir une dimension fascinante à une histoire déjà tissée d’intrigues. Plus liées aux pages, les horribles histoires d’injustice, de viol, de harcèlement, d’honneur, de violence conjugale sont peintes de manière vivante d’une voix qui leur est trop familière.

Si l’auteure admet que le voyage d’enregistrement a été agréable, elle ne peut nier les difficultés qu’elle a entraînées en les racontant à haute voix.  Abordant principalement des sujets sociaux, tels que l’éducation parentale et scolaire, les liens familiaux, le divorce, l’humiliation corporelle, la perception des femmes qui rêvent et qui travaillent, ce livre audio aspire, selon elle,  à accompagner les auditeurs dans leurs déplacements, leurs promenades, leurs discussions approfondies et à ouvrir leurs esprits à une discussion si essentielle pour trouver des solutions prometteuses.

Fatima Mohammed  s’apprête à publier la 2e partie de sa série, Heels & Dreams avec le livre intitulé A Few Inches Higher Towards My Dreams. L’écrivaine nous précisera que son livre audio est disponible sur son site officiel :  www.fatimamohammed.co.uk.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!