Tentative de viol d’une fillette de 9 ans à Oran : Un septuagénaire arrêté | El Watan
toggle menu
vendredi, 27 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Tentative de viol d’une fillette de 9 ans à Oran : Un septuagénaire arrêté

26 août 2018 à 1 h 29 min

Le lendemain de la découverte du corps sans vie de Salsabile, une fillette de 7 ans violée et assassinée, les éléments de la gendarmerie de Hassi Ben Okba, à l’est d’Oran, ont élucidé une autre affaire qui a failli tourner au drame puisqu’il s’agit d’un détournement d’une fillette de 9 ans et d’une tentative de viol.

La genèse de l’affaire remonte au 20 août, lorsque le père et sa fille de 9 ans de Kaoutar ont déposé une plainte auprès de gendarmes contre x, et ce, pour tentative de viol et détournement de mineure. L’enquête diligentée par les gendarmes a révélé que les faits se sont produits la veille à 18h lorsque la petite Kaoutar a été accostée par un inconnu alors qu’elle jouait devant le domicile familial.

Celui-ci lui demande de l’accompagner et lui offre des glaces en lui promettant de la déposer chez son grand-père. Mise en confiance, la gamine part avec cet inconnu qui, selon elle, portait une barbe et des lunettes de vue. Toutefois, au lieu de la déposer chez ses proches comme prévu, il l’emmena à la sortie de la commune où il a tenté de la violer.

Affolée, la fillette prend la fuite et se dirige vers une maison où elle aperçoit son propriétaire. Elle lui raconta sa mésaventure et sera vite raccompagnée chez elle.

L’auteur de la tentative de viol a, quant à lui, réussi à prendre la fuite. Les investigations diligentées par les gendarmes de Hassi Ben Okba, qui ont été appuyés par les éléments de la brigade de la protection des mineurs du groupement de la gendarmerie d’Oran, ont permis d’identifier le mis en cause âgé de 73 ans et de l’arrêter le deuxième jour de la fête de l’Aïd El Adha alors qu’il se trouvait chez lui.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!