Un jeune de 30 ans tué par un gendarme à El Tarf | El Watan
toggle menu
dimanche, 17 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191117


Un jeune de 30 ans tué par un gendarme à El Tarf

30 mai 2019 à 22 h 55 min

Des émeutes ont éclaté aujourd’hui après le ftour à Ben M’hidi, localité de la wilaya d’El Tarf sur la RN 44, à 15 km au sud de l’aéroport d’Annaba. Les gendarmes ont tiré des grenades lacrymogènes contre des manifestants venus soutenir la fratrie d’un jeune éleveur de chèvres tué par un gendarme dans des circonstances encore floues.

Selon les informations que nous avons obtenues auprès de témoins sur les lieux, les frères et les proches de l’éleveur de 30 ans, Tarek Azaïdia, ont mis le feu à la brigade de gendarmerie de Ben Mhidi.

Des témoins rapportent que les frères de Azaïdia auraient découvert leur frère Tarek avec une balle dans le corps dans sa bergerie située en dehors de la ville, sur la route vers Sidi Mebarek.

Selon d’autres sources, les gendarmes se sont rendus au domicile de la victime à Sidi Mebarek qui était recherchée pour le vol d’une chèvre. L’interpellation aurait mal tourné…

Ben Mhidi est en effervescence à l’heure où nous mettons en ligne et des renforts de CRS viennent d’arriver sur les lieux.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!