toggle menu
samedi, 18 août, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018
  • Alliance Assurances

Un élu RCD d’Aokas menace un journaliste d’El Watan à Béjaia

08 août 2018 à 13 h 54 min

Le journaliste Kamel Medjdoub, chef du bureau d’El Watan à Bejaia, fait l’objet de menaces de la part d’un élu RCD de l’APC d’Aokas.

« Il m’a appelé au téléphone, il parlait sans aucun respect, en élevant la voix comme ayant affaire à un voyou avant de me lancer ” je chercherai après toi” et de raccrocher aussitôt», a indiqué le journaliste qui a signé le premier article annonçant l’agression, mercredi dernier, d’un estivant par des parkingueurs.

Les « menaces » de cet élu, vice-président de l’APC d’Aokas, surviennent suite à une erreur concernant le lieu exact de cette agression qui a coûté la vie à un jeune estivant originaire d’El Oued. El Watan avait annoncé, à l’instar de plusieurs médias, que cet acte gravissime a eu lieu à Aokas, avant de rectifier. « Le jeune homme, âgé de 37 ans, a été agressé au niveau de l’une des plages de Lota, à la sortie de la ville d’Aokas, et non donc sur le territoire de celle-ci, comme rapporté dans notre édition d’avant-hier », a écrit le journaliste dans un article publié le 5 août dernier.

« La source qui a partagé l’info de l’agression de l’estivant de Oued Souf a parlé d’Aokas, parce que ceux qui ont évacué la victime ont annoncé que c’est à Aokas. En conséquence, tout le monde a écrit que les faits se sont déroulés  à Aokas. Tout le monde a aussi rectifié que c’est finalement à une encablure d’Aokas, soit à Lota qui relève de la commune de Souk El Tenine. La vérité est suffisamment rétablie. Il faut arrêter maintenant les “mises au point” parce qu’il y a eu mort d’homme. Que ce soit à Aokas, à Souk Tenine, ou à Oued R’hiou, un jeune homme est mort… », a expliqué le journaliste Kamel Medjdoub.

 

 

 

 

 

 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!