Trois militaires et quatre terroristes tués à Dellys (Boumerdès) | El Watan
toggle menu
vendredi, 20 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





Trois militaires et quatre terroristes tués à Dellys (Boumerdès)

11 mai 2019 à 22 h 19 min

Quatre terroristes ont été abattus aujourd’hui samedi à Dellys, dans la wilaya de Boumerdés, par les forces de sécurité, apprend-on de source sûre. Un autre terroriste a été gravement blessé.

Selon la même source, trois militaires ont été mortellement blessés lors de la neutralisation des terroristes.

Deux des trois militaires tués, le  lieutenant Sofiane Dilmi et son frère d’arme Bilel Larbaoui des forces spéciales de l’ANP, ont succombé à leurs blessures à l’hôpital de Dellys. Les deux victimes, dont les photos ont été publiées sur Facebook, sont atteints de plusieurs balles lors d’un accrochage avec  un groupe terroriste ce samedi vers 7h dans la forêt d’Assouaf, à l’ouest de la ville de l’ex-Ressucurus.

Selon un communiqué rendu public par le MDN, cette embuscade s’est soldée pour rappel par la mort de deux terroristes dont un ancien du GIA et la récupération d’une arme de type kalachnikov et des munitions. Néanmoins, le communiqué du MDN n’a pas fait référence aux deux soldats. Bien que l’information annonçant leur décès à fait le tour du monde, la muette s’est murée dans un silence assourdissant au moment où d’aucuns s’ attendaient à des hommages et des messages de condoléances à leurs familles. À rappeler que ce n’est pas la première fois que le MDN tente de cacher ce genre d’informations à l’opinion publique nationale.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!