Tlemcen : « A Bas la dictature ! » | El Watan
toggle menu
vendredi, 22 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191121
  • Massage Tunisie



Tlemcen : « A Bas la dictature ! »

20 septembre 2019 à 16 h 36 min

Leçon magistrale des Tlemceniens, cet après midi. Ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour riposter d’une manière cinglante au chef du corps d’armée qui a mis Alger sous siège. « Gaïd Salah à la poubelle, l’Algérie se libérera du pouvoir assassin ! »

Aujourd’hui, le nombre des mécontents était multiplié par deux par rapport au week-end précédent. « Le régime a ressorti son vrai visage, celui de la terreur et de la répression. Nous interdire l’accès à notre capitale, c’est un grave précédent, le rubicon a été franchi honteusement et impunément. Abus du pouvoir, injustice et  piétinement de toutes les lois de la république sont les armes de la mafia régnante, mais nous ne baisserons pas les bras, on mourra dans la rue, s’il le faut pour dégager ces gangsters»

Les déclarations fusaient comme des obus en direction de ceux qui ont juré d’organiser l’élection présidentielle sans la majorité du peuple. « Pas d’élection avec  les Emiratis » scandaient carrément des Tlemceniens, jamais autant déterminés à s’opposer sans ménagement à un pouvoir, à se démarquer d’une politique nihiliste instaurée par des dictateurs des temps modernes « Nous n’irons pas voter avec la mafia, on restera dans la rue, c’est notre meilleure urne dont doit tenir compte ces mafieux ! »

Et de rappeler les détenus d’opinion « Qu’on libère nos frères incarcérés pour leurs idées, leur parole ! »

Ne lâchant pas prise, les mécontents criaient en chœur « Nous continuerons notre combat pour la liberté, pour notre indépendance, la vraie… ! »


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!