Tizi Rached (Tizi Ouzou) : Disparition d’un père de famille | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




Tizi Rached (Tizi Ouzou) : Disparition d’un père de famille

23 août 2018 à 1 h 28 min

Les citoyens de Tala Amara, dans la commune de Tizi Rached, à 15 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, sont sans nouvelle d’un quinquagénaire de leur village, disparu samedi.

Il s’agit de B. S., père de famille, qui n’a pas donné signe de vie depuis le week-end dernier. Selon des sources locales, la voiture de cet ouvrier a été retrouvée incendiée pas loin de son domicile familial. D’autres sources précisent que B.S. aurait été enlevé par des individus inconnus vers 3h. Toutefois, aucune source officielle n’a confirmé ni infirmé la thèse d’enlèvement.

Des citoyens du village ont souligné que les éléments des services de sécurité se sont déplacés sur les lieux pour les besoins de l’enquête. Ils sont ainsi à l’affut du moindre détail qui les aiderait à retrouver B. S.

L’information de cette disparition a vite fait le tour de la région, mettant notamment les membres de la famille et les proches de B. S. dans une situation d’inquiétude, d’autant plus que la personne disparue n’a pas donné de vie depuis plus de trois jours.

Par ailleurs, rappelons que plusieurs disparitions ont été signalées ces dernières années dans la wilaya de Tizi Ouzou qui a enregistré des dizaines d’enlèvements. Pour rappel, il y a 10 jours, les éléments de la sûreté de daïra de Draâ Ben Khedda, à 10 kilomètres à l’ouest de Tizi Ouzou, avaient procédé à l’arrestation de deux personnes pour enlèvement et séquestration d’un commerçant, libéré sain et sauf après l’arrestation des mis en cause.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!