toggle menu
lundi, 21 janvier, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

Les services de sécurité de la wilaya de Souk Ahras ont récemment démantelé un réseau de trafiquants de pièces détachées et accessoires de motocycles volés en France.

Souk Ahras : Un réseau de trafiquants de pièces détachées démantelé

24 février 2017 à 12 h 00 min

Un binational  faisant partie du réseau a été pris en flagrant délit  d’acheminement de deux motocycles détachés à bord d’un véhicule de marque  Master  au niveau du point de contrôle fixe de l’axe routier Souk-Ahras – H’nencha. Une personne qui l’accompagnait a été identifiée comme étant son acolyte, ainsi que deux autres individus originaires de la wilaya d’Alger.

L’un d’eux utilisait un entrepôt de la capitale comme lieu de recel et l’autre, écrivain public de son état, établissait de vrais-faux documents des véhicules volés à l’étranger. Les quatre mis en cause ont été arrêtés pour les griefs suivants : «création d’une association de malfaiteurs», «trafic de véhicules volés en utilisant un moyen de locomotion», «faux documents» et «recel d’objets volés».

… et 3 trafiquants de psychotropes à M’sila

La brigade de recherche  et d’investigation, de concert avec la police judiciaire de la sûreté de wilaya de M’sila, a mis hors d’état de nuire, le 16 février dernier, au centre de la ville de M’sila, un réseau de trafiquants de stupéfiants. Pris en flagrant délit, trois individus, âgé entre 37 et 39 ans, ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de M’sila. Dans le feu de l’action, ce  démantèlement a permis la saisie de 6900 comprimés de psychotropes de marque Valium Diazépam 10 mg. Après leur présentation devant le procureur de la République, ces trois individus ont été écroués.  

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!