Snapo : Election d’un nouveau président national | El Watan
toggle menu
samedi, 17 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan15042021




Snapo : Election d’un nouveau président national

01 octobre 2018 à 1 h 00 min

Suite à la démission de Messaoud Belambri et de quatre membres du syndicat le 17 septembre dernier, le conseil national du Syndicat national algérien des pharmaciens d’officine (Snapo), réuni en session extraordinaire le mercredi dernier à son siège national à Alger, a procédé à l’élection d’un nouveau président national, à savoir Belaroussi  Lahouari, et à l’installation du bureau national.

Le conseil national, qui est l’instance suprême entre deux congrès, a refusé les démissions du conseil national de Belambri  Messaoud  et de Zefizef  Abdelhak et a réintégré les deux membres dans la composante du conseil national.

Dans un communiqué rendu public vendredi, le Snapo affirme que le conseil national assurera la continuité et la pérennité du syndicat. «Les commissions continueront leur travail pour la gestion des dossiers en cours et l’organisation du 7e congrès du Snapo, prévu en novembre prochain à Batna.»

Et de rappeler que «le conseil national rassure les bureaux de wilaya et tous les adhérents quant à la forte volonté qui anime le bureau national et tous les membres du conseil national pour que le Snapo continue à évoluer et à faire face à toutes les difficultés rencontrées qui ont secoué le syndicat ces derniers temps».

«Ces épreuves difficiles auront servi à renforcer l’adhésion des troupes autour de leur syndicat. Restons vigilants, solidaires et plus engagés que jamais», conclut le communiqué. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!