Logées dans une auberge de jeunesse à Ain El Hammam (Tizi Ouzou) : Six familles sinistrées dans l’expectative | El Watan
toggle menu
vendredi, 20 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Logées dans une auberge de jeunesse à Ain El Hammam (Tizi Ouzou) : Six familles sinistrées dans l’expectative

19 décembre 2021 à 12 h 00 min

«Ces familles étaient locataires chez des propriétaires de logements touchés par les incendies», nous a expliqué la directrice de l’auberge de jeunesse de Aïn El Hammam.

L’ancien député de la wilaya de Béjaïa (RCD), Atmane Mazouz, a publié, jeudi, un post sur sa page Facebook précisant qu’il a été alerté sur la situation des familles sinistrées des incendies du mois d’août dernier qui sont, selon lui, sommées de quitter l’auberge de jeunesse Djurdjura de Aïn El Hammam, dans la wilaya de Tizi Ouzou, où elles sont logées depuis plus de quatre mois.

«Je viens de recevoir un appel au nom des familles sinistrées lors des derniers feux de forêt en Kabylie qui viennent d’être sommées de quitter le lieu de leur hébergement à la maison de jeunes de Aïn El Hammam, wilaya de Tizi Ouzou. Enfants et parents sont dehors en ces temps de froid glacial. Les autorités doivent impérativement trouver une solution à la détresse de ces familles.

Prière à toute personne pouvant venir en aide à ces personnes de le faire en extrême urgence. Les familles n’ont pas pu accéder au réfectoire de l’établissement et ils manquent de tout», a écrit le secrétaire national à la communication du RCD.

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!