Sétif : les habitants de Bousselam scellent le bureau des élections | El Watan
toggle menu
mercredi, 16 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191016





Sétif : les habitants de Bousselam scellent le bureau des élections

03 octobre 2019 à 12 h 43 min

Des centaines de citoyens de la commune de Bousselam, à 80 kilomètres au nord de Sétif, se sont déplacés ce jeudi matin au siège de l’APC où ils ont procédé à la fermeture du bureau des élections.

« Nous étions environ 300 habitants de la commune de Bousselam. Nous avons demandé aux membres de l’APC d’exprimer publiquement leur refus d’organiser l’élection présidentielle rejetée par le peuple. Les élus ont tenu une réunion de près 30 minutes avant de sortir avec la décision portant refus d’organisation de l’élection présidentielle. Les citoyens ont ensuite scellé le bureau des élections », a appris elwatan.com de sources locales.


Dans le PV de réunion, signé par 12 élus  sur les 15  que compte l’APC on peut lire « Nous, les membres de l’APC de Bousselam, annonçons notre rejet total de l’opération électorale prévue le 12 décembre 2019 ».

Pour rappel, des millions de manifestants, qui sortent chaque vendredi et mardi à travers le pays, n’ont pas cessé d’exprimer leur rejet de l’élection présidentielle prévue le 12 décembre prochain.

Lire aussi : Des citoyens scellent le bureau des élections à Djaâfra

 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!