Relizane : Le hirak ne faiblit pas | El Watan
toggle menu
mercredi, 17 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan17072019
  • Pub Alliance Assurance







Relizane : Le hirak ne faiblit pas

13 juillet 2019 à 10 h 00 min

La liesse ayant suivi la qualification des Verts pour les demi-finales de la CAN n’a fait que resserrer les rangs des marcheurs à Relizane qui sont encore une fois descendus dans les rues de la ville pour réclamer le départ des figures de l’ère bouteflikienne et la mise en place des structures en mesure d’accélérer les processus d’instauration d’un Etat démocratique.

«Hier, nous sommes sortis pour exprimer notre joie et aujourd’hui nous sommes là pour confirmer notre rendez-vous avec l’histoire», a déclaré un jeune en précisant : «Nul ne pourra nous dévier de la feuille de route pour laquelle on est dans la rue depuis le 22 février dernier». Scandant des propos hostiles aux tenants du pouvoir, les marcheurs, qui ont bravé la canicule, semblent sûrs de leur démarche en affirmant leur détermination d’aller au bout de leurs revendications.

«Qu’ils se détrompent tous, nous sommes prêts à sacrifier nos vacances pour garantir la réussite de notre cause, nous resterons dans la rue jusqu’à ce qu’ils partent tous», a renchéri un autre. Dans le calme et dans la sérénité, les Relizanais ont exprimé, comme à leur accoutumée, leur attachement aux valeurs du hirak et leur refus pour ceux qui se sont proclamés représentants. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!