Protection civile : Bilans | El Watan
toggle menu
mercredi, 18 septembre, 2019
  • thumbnail of 20190918




  • Pub Alliance Assurance

Protection civile : Bilans

25 août 2019 à 9 h 55 min

12 morts et 55 blessés dans des accidents de la route en 48 heures

Douze personnes ont trouvé la mort et 55 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique un bilan des services de la Protection civile publié hier. L’accident qui a provoqué le plus de victimes s’est produit dans la wilaya de Skikda avec deux morts et quatre blessés suite à une collision entre deux véhicules légers sur l’autoroute Est-Ouest, dans la commune d’El Harrouch, a précisé la même source. Concernant le dispositif de lutte contre les incendies en milieu naturel, les unités de la Protection civile ont procédé à l’extinction de 18 feux qui ont causé des pertes estimées à 14 hectares de forêt et 40 ha de broussailles.  

7 personnes décédées par noyade en mer

Sept personnes sont décédées par noyade au cours des dernières 48 heures dans des plages de quatre wilayas côtières, dont trois interdites à la baignade, indique un bilan des services de la Protection civile publié hier. Ainsi, deux personnes se sont noyées à Oran, dans deux plages autorisées à la baignade, Madagh et Grande-Plage, mais hors horaires de surveillance. Deux autres personnes sont décédées par noyade dans la wilaya de Aïn Témouchent : une à Rechgoun, une plage autorisée à la baignade, l’autre à Ingliz, interdite à la baignade.

Deux autres victimes ont été repêchées par les éléments de la Protection civile dans la wilaya de Béjaïa : une est décédée noyée à la Tamlaht, interdite à la baignade, et une deuxième à Taghzouyth, autorisé à la baignade. Enfin, à Chlef, une personne s’est noyée à la plage Terzghenia, interdite à la baignade.     


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!