Prise d’otages en cours à Tabia (Sidi Bel Abbès) | El Watan
toggle menu
jeudi, 14 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


Prise d’otages en cours à Tabia (Sidi Bel Abbès)

14 octobre 2019 à 12 h 20 min

Une prise d’otages est en cours, ce lundi 14 octobre 2019, à Tabia (Sidi Bel Abbès) où s’est retranché le présumé meurtrier de quatre personnes assassinées par balles à Sidi Lahecn (ex-Détrie), localité distante de 5 kilomètres de la ville de Sidi Bel Abbès.

Contrairement à l’information ayant circulé la veille, le policier qui a tué son ex-femme, son ex-beau-père, son ex-belle-sœur et son ex-belle-mère, n’a pas été arrêté et s’est finalement barricadé dans don domicile sis à Tabia, localité proche du lieu du crime. D’importants renforts de police dont une brigade spécialisée de la DGSN encerclent, en ce moment, le domicile du présumé meurtrier. Celui-ci retient toujours en otage plusieurs membres de sa famille malgré toutes les tentatives des négociateurs pour le convaincre de se rendre à la police.

Il y’ a lieu de rappeler que le policier, âgé de 35 ans, a tué dimanche quatre personnes avec son arme de service et blessé grièvement une cinquième. Un différend entre le policier, un inspecteur de police principal exerçant à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès, et son ex-femme serait à l’origine de ce drame.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!