Présidentielle du 18 avril : Le PLD appelle à l’union des «boycotteurs» | El Watan
toggle menu
lundi, 24 février, 2020
  • thumbnail of elwatan24022020

  • Stream système


Présidentielle du 18 avril : Le PLD appelle à l’union des «boycotteurs»

18 février 2019 à 11 h 00 min

Le Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD) appelle à l’unification des rangs des partis ayant appelé au boycott de la prochaine élection présidentielle.

Dans un communiqué sanctionnant la réunion de son bureau national, le PLD souligne ainsi «la pertinence du rejet de la future mascarade électorale du 18 avril 2019» et met en avant cette «nécessité de la convergence des partis démocrates et des personnalités ayant appelé au boycott de cette présidentielle». Le PLD réitère dans ce sillage «l’exigence d’une transition républicaine et patriotique impliquant toutes les forces vives du pays pour dénouer la crise multidimensionnelle que traverse l’Algérie».

Sur le plan organique, le PLD change de coordinateur national. Le bureau national du parti a entériné la décision de son coordinateur national, Moulay Chentouf, de passer le flambeau en cédant sa place à un jeune, Mustapha Hadni en l’occurrence. La désignation de Mustapha Hadni, actuel porte-parole du collectif de coordination et de liaison des démocrates (CCLD), comme nouveau coordinateur national a été faite à l’unanimité, assure le PLD dans son communiqué.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!