Présidentielle 2019 : Le MSP se positionne contre les Bouteflika | El Watan
toggle menu
vendredi, 22 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191121


  • Massage Tunisie

Présidentielle 2019 : Le MSP se positionne contre les Bouteflika

04 novembre 2018 à 16 h 01 min

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) affiche la position de son parti, concernant la prochaine élection présidentielle. Son président, Abderrazak Makri, ne cache pas ses ambitions.

Le président du MSP, Abderrazak Makri, a exprimé ouvertement sa position au sujet de la présidentielle de 2019. « Nous sommes prêts à soutenir n’importe quel candidat, dans le cadre du consensus national, à l’exception du  5em mandat, de la transmission héréditaire du pouvoir et d’un candidat corrompu », a annoncé le président du MSP, aujourd’hui dimanche, sur Twitter.

Abderrazak Makri avait affiché ses ambitions présidentielles dans des meetings populaires animés récemment dans plusieurs wilayas du pays. La course vers El Mouradia semble ainsi entamée pour le futur candidat du MSP, qui devrait obtenir l’aval formel du Conseil consultatif avant de se présenter à l’élection présidentielle.

Pour rappel, le MSP, réputé proche des Frères musulmans, a boycotté la présidentielle de 2014, lorsqu’il était membre de la CLTD aux côtés du RCD, Jil Djadid et d’autres formations et personnalités politiques de l’opposition.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!