Ouargla : Des jeunes chômeurs tentent de se suicider | El Watan
toggle menu
mardi, 22 juin, 2021
  • thumbnail of elwatan10062021



Ouargla : Des jeunes chômeurs tentent de se suicider

17 mai 2021 à 12 h 28 min

Trois jeunes de la ville de Ouargla viennent de redescendre des poteaux électriques de haute tension qu’ils ont escaladé vers 11h du matin en signe de protestation.

Ces derniers qui ont grimpé les poteaux situés devant la sureté de la wilaya de Ouargla ont finalement été dissuadés, de mettre leur vie en danger, par des officiers de police et des gendarmes alors qu’ils exigeaient des autorités de répondre à leur revendication à savoir « un emploi immédiat » et « une enquête sur les passe-droits entachant le secteur de l’emploi ».

Cette tentative de suicide collectif survient à la veille du 49e rassemblement hebdomadaire des chômeurs qui se tient près du siège de la wilaya.

Par ailleurs, des habitants de la zone pétrolière de Rourdhe el Baguel, prés de la zone frontalière d’El Borma, à 420 Km du chef-lieu de la wilaya de Ouargla tiennent un sit-in devant le siège de Sonatrach depuis ce matin, réclamant des postes d’emploi dans la société de sous-traitance de jardinage ainsi que l’amélioration de leurs conditions de vie et l’isolement dont ils souffrent


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!