On vous le dit | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190523

On vous le dit

03 décembre 2018 à 11 h 01 min

– Le 5e mandat au congrès des enfants des moudjahidine à Mila

L’Organisation nationale des enfants de moudjahidine, présidée par Khalfa Mbarek, appelle le président Bouteflika à briguer un cinquième mandat présidentiel. Lors des travaux du cinquième congrès régional de cette organisation de masse, tenu samedi dernier à la maison de la Culture de Mila, les enfants des moudjahidine ont appelé le chef de l’Etat à se présenter aux élections d’avril prochain.

Dans la motion de soutien qui a sanctionné les travaux de cette rencontre, l’organisation de Khalfa Mbarek considère que «le moudjahid Abdelaziz Bouteflika est l’homme de la situation», en l’invitant à briguer un nouveau mandat présidentiel «afin de peaufiner son œuvre en matière de développement et de restauration de la paix civile».

En exprimant sa totale adhésion à l’idée d’un cinquième mandat, le S/G de l’Organisation des enfants des moudjahidine a, dans son allocution d’ouverture, qualifié Bouteflika de «père spirituel de la Concorde civile et d’artisan de l’essor que connaît l’économie nationale», en l’appelant à poursuivre son œuvre pour consolider ces acquis.

– Condor signe deux mémorandums d’entente au Gabon

Le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias, Condor, a signé, samedi dernier à Libreville (Gabon), deux mémorandums d’entente avec deux représentants gabonais pour la distribution et la commercialisation de ses produits au Gabon.

Ces mémorandums, avec les sociétés Permalen et MSD Informatique, portent sur la commercialisation et la promotion des produits (modules photovoltaïques et appareils électroniques) de la marque Condor dans le marché gabonais. Il y a lieu de rappeler que Condor participe à l’exposition spécifique des produits algériens à Libreville, qui s’est ouverte mardi dernier dans la capitale gabonaise.

A travers un stand de 150 m², Condor Group expose ses produits électroménagers, mobiles, ainsi que ses services des différentes filiales (Condor photovoltaïques, Bordj Steel et Enicab). La présence de Condor Group à cette semaine économique a pour objectif l’élargissement du champ de distribution de Condor dans le cadre de sa politique d’internationalisation, et ce, en vue de s’ouvrir au marché gabonais.

– EMS Algérie enregistre une «progression substantielle» dans le monde en 2018

Les performances enregistrées par EMS Algérie, filiale courrier et colis express d’Algérie Poste, durant l’année 2018, ont connu une «progression substantielle» pour l’ensemble des indicateurs, lui permettant d’être classée à la 70e position parmi les 198 Etats membres de la coopérative EMS, a indiqué, dimanche, le ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, citant le dernier rapport de l’Union postale universelle (UPU).

«Les efforts considérables déployés pour l’amélioration de la qualité de service vis-à-vis de ses clients ont permis à EMS Algérie de devancer, durant ces trois dernières années, soit de 2015 à 2018, 92 pays dans le monde», note la même source. Désormais, EMS Algérie est classée à la première place dans le Maghreb, à la 5e dans les pays arabes et à la 8e en Afrique.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!