Mouwatana : « Le pouvoir tentera de se maintenir par un 5ème mandat » | El Watan
toggle menu
dimanche, 21 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190421

Mouwatana : « Le pouvoir tentera de se maintenir par un 5ème mandat »

22 janvier 2019 à 18 h 39 min

« La délégation générale de Mouwatana espère que les candidats potentiels à la prochaine élection présidentielle refuseront de crédibiliser, par leur présence, un scrutin dont l’issue ne fera aucun doute… ».

La délégation générale de Mouwatana, mouvement regroupant des partis et des personnalités politiques de l’opposition (Jil Djadid, l’UCP, Ahmed Benbitour, Ali Benouari, Amira Bouraoui …), s’est réunie dimanche dernier à Alger pour « préciser ses positions », après le lancement de la course à la présidence de la République. Dans un communiqué rendu public aujourd’hui mardi, Mouwatana a estimé que « le pouvoir tentera, encore une fois, de se maintenir, cette fois-ci par un 5ème mandat aussi scandaleux que dangereux pour le pays ».

Le mouvement considère que « Si le Président actuel devait être imposé pour un autre mandat en transgressant la Constitution, le pays entrera dans un cycle de décomposition de l’Etat lui-même ».

Il a invité, en ce sens, les candidats à se retirer : « La délégation générale de Mouwatana espère que les candidats potentiels à la prochaine élection présidentielle refuseront de crédibiliser, par leur présence, un scrutin dont l’issue ne fera aucun doute, à l’instar des scrutins précédents ».

 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!