Mouwatana appelle à une manifestation contre le 5e mandat à Alger | El Watan
toggle menu
lundi, 28 novembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Mouwatana appelle à une manifestation contre le 5e mandat à Alger

20 février 2019 à 15 h 36 min

Le collectif Mouwatana a dévoilé, aujourd’hui mercredi, les détails relatifs à la manifestation qu’il compte organiser le 24 février prochain à Alger, pour  exprimer son « rejet » du 5e mandat et du régime politique en place.

« Mouwatana appelle ses militants, ses sympathisants et toutes celles et tous ceux qui aspirent à une citoyenneté digne et honorable, à se réunir ce dimanche 24, au niveau de la place Audin ( Alger-centre), de 12h à 14h, pour une manifestation pour la dignité », a annoncé le collectif qui regroupe des partis et des personnalités politiques de l’opposition, dont Jil Djadid, Ahmed Benbitour et Abdelaziz Rahabi.

« Les citoyens sont invités à exprimer leur rejet du 5 ème mandat et du régime politique en place et à exiger l’Etat de droit promis depuis la déclaration du 1 er novembre 1954 », a expliqué le collectif dans un communiqué signé par son coordinateur Soufiane Djilali.

Mouwatana, précise la même source, « soutient toutes les manifestations citoyennes et à toutes les dates ».

Pour rappel, le collectif Mouwatana avait tenté, en août 2018, d’organiser des manifestations à Alger et Constantine qui ont été empêchées par les forces de sécurité.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!