Mouvement à la tête des groupes industriels publics | El Watan
toggle menu
mercredi, 26 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190626
  • Pub Alliance Assurance

Plusieurs responsables des groupes industriels publics ont été remplacés, a annoncé le ministère de l’Industrie dans un communiqué.

Mouvement à la tête des groupes industriels publics

27 décembre 2016 à 16 h 40 min

Les groupes concernés sont Algeria Chemical Specialities (ACS), la Société Nationale des Véhicules Industriels (SNVI), le groupe textile (GETEX) et Elec El-Djazair.

Ainsi, M. Djamal Mana, PDG du groupe Divindus est appelé à assurer la présidence du Conseil d’administration du Groupe ACS en remplacement de M. Derder Adel.

Le PDG du groupe Getex, M. Hamadat El-Yazid, admis à la retraite, est remplacé par M. Malek Salah qui quitte le Groupe SNVI.

M. Oudjit Nour-Eddine, actuellement Président du conseil d’administration de la filiale fonderie de SNVI est désigné en tant que directeur général par intérim du Groupe SNVI.

Au sein du groupe Elec El-Djazaïr on a annoncé la nomination de M. Kinane-Daouadji Djillali en tant que Dg par intérim. Il succède à M. Tabelsi Brahim, admis à la retraite.

Ce mouvement vise à « (…) accélérer la mise en œuvre des plans de développement validés par le Conseil des participations de l’État », lit-on dans le communiqué du ministère de l’Industrie.
 

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!