Mohamed Nebbou nouveau premier secrétaire du FFS | El Watan
toggle menu
jeudi, 21 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190321

L’Instance présidentielle du FFS a nommé ce samedi Mohamed Nebbou premier secrétaire du parti, en remplacement d’Ahmed Bettatache, a annoncé le FFS dans un communiqué.

Mohamed Nebbou nouveau premier secrétaire du FFS

09 août 2014 à 17 h 31 min

Mohamed Nebbou, député d'Alger, occupait auparavant le poste de secrétaire national chargé du suivi des fédérations. Ahmed Bettatche « est appelé à d’autres responsabilités au sein du parti ».
Ce changement à la tête du parti intervient « en application des statuts du parti et du principe d’alternance démocratique », a expliqué le FFS.

La nomination de Mohamed Nebboua a été annoncée à l’issue des travaux du Conseil national du parti, consacrés essentiellement au débat sur « les modèles internationaux de consensus dans le monde ». 

Ali Laskri, ancien 1er secrétaire, a indiqué à l'ouverture des travaux du CN que « seul un changement du système constitue la garantie pour la sécurité nationale, la stabilité et la cohésion sociale » en Algérie. 

« Le FFS est dans une cohérence et une continuité pour le changement du système ; il s’agit de définir ensemble les étapes et les moyens pour une sortie du système politique actuel. », a souligné Laskri dans son intervention.
 

 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!