toggle menu
jeudi, 24 janvier, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

Mila : démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic de véhicules

11 janvier 2019 à 10 h 13 min

Les services de sûreté de la daïra de Tadjenanet dans la wilaya de Mila, en collaboration avec la police judiciaire, ont démantelé un réseau spécialisé dans le trafic de véhicules activant dans les wilayas de Mila et de Batna et récupéré six voitures, a-t-on appris hier auprès de la sûreté de wilaya.

L’affaire a démarré lorsque des éléments de la police ont déjoué une tentative de vol d’un véhicule dans la localité de Tadjenanet et procédé à l’arrestation de deux personnes, originaires de Mila, a indiqué l’APS, précisant que les investigations ont permis de remonter la piste à ce réseau et récupérer six véhicules, dont un camion. Les enquêteurs ont également appréhendé trois autres individus de la commune de Barika, dans la wilaya de Batna.

Cette opération qualifiée de «qualitative» a permis également la récupération à Barika, après extension de la compétence territoriale, d’accessoires, de pièces détachées, de plaques d’immatriculation utilisées par les membres de ce réseau, a-t-on noté. Les cinq mis en cause seront présentés devant les instances judiciaires après le parachèvement des procédures nécessaires, a-t-on affirmé. L’opération a contribué à la résolution de plusieurs affaires qui faisaient l’objet d’enquêtes enregistrées aussi bien dans la wilaya de Mila que dans des régions limitrophes, a-t-on rappelé.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!