Mérine (Sidi Bel Abbès) : Trois militaires tués et quatre autres blessés dans un accrochage avec un groupe armé | El Watan
toggle menu
vendredi, 15 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


Mérine (Sidi Bel Abbès) : Trois militaires tués et quatre autres blessés dans un accrochage avec un groupe armé

05 septembre 2018 à 1 h 23 min

Le bilan de l’opération antiterroriste, enclenchée lundi dans la région de Merine (Sidi Bel Abbès), s’est alourdi hier.

Trois militaires, dont un officier supérieur de l’ANP, ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessés dans un violent accrochage avec un groupe armé au lieudit Aïn Bent Soltane, daïra de Merine, à une soixantaine de kilomètres de la ville de Sidi Bel Abbès. Les trois militaires ont été tués lors d’une opération de reconnaissance menée depuis plusieurs jours par les éléments de l’ANP dans cette région fortement boisée, indiquent des habitants de la région de Merine, contactés par El Watan.

Lors de cette opération, deux éléments armés — auteurs présumés du meurtre de deux citoyens à Oued Sbâa en mai dernier — ont été abattus par les forces de l’ANP. Des sources concordantes ont, par ailleurs, précisé que des renforts ont été dépêchés, hier encore, dans la zone de l’accrochage à la limite administrative entre des wilayas de Sidi Bel Abbès et Saïda. Et de préciser que l’opération est toujours en cours.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!