Meeting de Azzedine Mihoubi à Mascara : Trois activistes du hirak interpellé | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan05072020




Meeting de Azzedine Mihoubi à Mascara : Trois activistes du hirak interpellé

01 décembre 2019 à 17 h 34 min

Les jeunes activistes du Hirak dans la wilaya de Mascara, en l’occurrence Hadj Ghermoul, Salah Zemmouri et Benguarnia Yahia ont été interpellé, ce dimanche 1er décembre, vers 12h15, par des policiers en uniforme, quelques minutes avant l’arrivée du candidat du RND à la présidentielle du 12 décembre, Azzedine Mihoubi, dans la ville de Bouhanifia où il a animé son meeting électoral.

Benguarnia Yahia est le premier à avoir été interpellé par les policiers. La cause : Il filmait, à l’aide de son téléphone portable, un rassemblement de quelques militants du RND qui attendaient l’arrivé de leur candidat à la présidentielle du 12/12. Embarqué dans le fourgon et conduits au commissariat de la ville, a-t-on constaté.

Les jeunes Hadj Ghermoul et Salah Zemmouri seront arrêtés, quelques minutes après. Ils ont été également transportés au même commissariat.

Le déplacement des activistes du hirak à Bouhanfia, nous dira Salah Zemmouri, avait pour objectif de manifester pacifiquement notre refus au prochain scrutin imposé par le pouvoir en place. 

Les trois jeunes activistes ont été relâchés après avoir passé environ trois heures au commissariat de Bouhanifia. 



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!