Elle a été honorée par l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo : Malika Belbey ambassadrice de bonne volonté de la marque | El Watan
toggle menu
mardi, 30 novembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Elle a été honorée par l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo : Malika Belbey ambassadrice de bonne volonté de la marque

07 octobre 2021 à 11 h 30 min

Ooredoo, entreprise citoyenne, a annoncé hier un nouveau partenariat d’image avec la comédienne algérienne Malika Belbey.

L’annonce a été faite lors d’une cérémonie de présentation de la nouvelle ambassadrice de bonne volonté de la marque organisée à l’hôtel Mercure Alger, en présence du directeur général d’Ooredoo Algérie, Bassam Al Ibrahim, de la comédienne Malika Belbey et des cadres de l’entreprise.

Ce partenariat d’image se concrétisera à travers plusieurs projets, notamment une campagne nationale de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein baptisée «Hayet» qui a été lancée à l’occasion d’Octobre Rose, un mois dédié à la lutte contre cette maladie. Ooredoo a remarqué que ce genre de partenariat renforce la place de l’entreprise sur le marché algérien.

Suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!