Les retraités de l’armée entrent dans le mouvement de protestation à Chlef | El Watan
toggle menu
lundi, 18 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan18112019


Les retraités de l’armée entrent dans le mouvement de protestation à Chlef

17 mars 2019 à 18 h 58 min

Les retraités de l’ANP de différents grades et de tous les coins de la région, s’impliquent à leur tour dans la contestation populaire contre le régime en place dans le pays. Ils étaient plusieurs dizaines à avoir investi ce dimanche matin les rues de la ville de Chlef  en scandant des mots d’ordre purement politique contre le pouvoir actuel à sa tête le chef de l’Etat et son frère.

Des militaires invalides en fauteuil roulant étaient également présents au premier rang de la manifestation, drapés de l’emblème national et entonnant des chants patriotiques.

Tout le long du grand boulevard des martyrs, les manifestants ont crié à tête-tue  «  Djich oua Chaab, Khawa Khawa, non au report ni à la continuité, dégagez, on n’a pas besoin de vous, vous aves mis le pays à genoux ».

Et de dénoncer par là-même   ce système qui a « porté un sérieux coup à la crédibilité et l’image du pays par l’affaire scabreuse de cocaïne ».

Les protestataires ont marché dans le calme, applaudis par les citoyens massés sur les trottoirs, et ce jusqu’à la place de la Solidarité où ils ont réitéré leur solidarité avec le peuple  et leur détermination à lutter pacifiquement cote à cote pour faire « déguerpir ce pouvoir mafieux ».


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!