Le responsable du PRA à Chlef retrouvé mort dans son bureau | El Watan
toggle menu
vendredi, 15 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


Le responsable du PRA à Chlef retrouvé mort dans son bureau

20 octobre 2019 à 11 h 26 min

Hier samedi en fin d’après-midi, le président du bureau de wilaya du PRA (parti du renouveau algérien) de Chlef, Chenoufi Mohamed, a été retrouvé mort dans son bureau, au rez-de-chaussée d’un bâtiment, dans le même bloc que partagent les représentations du RCD, du MSP, l’association La Citoyenneté et le bureau des scouts algériens.

Le corps sans vie a été découvert allongé sur le sol avant d’être transporté à l’hôpital de la ville pour autopsie. Le procureur de la république près le tribunal de Chlef s’est rendu sur les lieux où une équipe de la police scientifique était également à pied d’œuvre pour les besoins de l’enquête.

Si certains parlent d’une mort subite,  il  faudra certainement attendre la fin des investigations pour connaitre l’origine exacte du décès du responsable du PRA à Chlef. Ce dernier faisait également partie de la coordination des cités en préfabriqué construites après le séisme de 1980. Il était pleinement engagé dans la défense des occupants de ce type d’habitat qui réclamaient une prise en charge de leurs habitations précaires


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!