Le meurtrier présumé de Sidi Lahcen (Sidi Bel Abbès) se tire une balle dans la tête | El Watan
toggle menu
jeudi, 14 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


Le meurtrier présumé de Sidi Lahcen (Sidi Bel Abbès) se tire une balle dans la tête

15 octobre 2019 à 13 h 25 min

Le meurtrier présumé de 4 personnes à Sidi Lahecn a rendu l’âme, ce mardi 15 octobre 2019, au cours de son transfert à l’hôpital après s’être tiré une balle dans la tête en son domicile à Tabia, selon des sources recoupées. Encerclé depuis 72 heures, le suspect a refusé de se rendre aux forces de police qui ont donné l’assaut tôt dans la matinée après d’infructueuses négociations.

Des informations contradictoires ont circulé lundi au sujet d’une prise d’otages au domicile du suspect, inspecteur principal de la police de son état, sans que cela ne soit démenti officiellement par la sûreté de la wilaya de Sidi Bel Abbès.

Il faut préciser que, depuis le début de cette affaire, les services de police ont préféré se murer dans le silence. Le suspect (53 ans) a tiré sur son ex-femme, son ex-beau-père, son ex-belle-sœur et son ex-belle-mère puis s’est barricadé dans sa petite maisonnette sise à Tabia, localité distante d’une vingtaine de kilomètres du lieu du crime.

Usant de son arme de service, il a tué dimanche quatre personnes et blessé grièvement une cinquième, admise depuis en soins intensifs à l’hôpital de Sidi Bel Abbès. Un différend entre le policier et son ex-femme serait à l’origine de ce drame, apprend-on.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!