Le MDN annonce l’arrestation de 5 terroristes qui "planifiaient des attentats contre les manifestants pacifiques" | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan05072020




Le MDN annonce l’arrestation de 5 terroristes qui « planifiaient des attentats contre les manifestants pacifiques »

14 juillet 2019 à 13 h 35 min

Les services de sécurité ont arrêté, la semaine dernière à Batna, 5 terroristes qui préparaient des attentats contre les manifestants, selon le ministère de la Défense nationale (MDN).

« Suite aux opérations ayant permis l’arrestation de cinq (05) éléments de soutien aux groupes terroristes à Batna/5e RM, menées entre le 03 et le 07 juillet 2019, par des détachements de l’Armée Nationale Populaire en coordination avec les éléments de la Gendarmerie Nationale, et après enquêtes approfondies, ces éléments de soutien se sont avérés des terroristes non recherchés, qui planifiaient des attentats terroristes contre les manifestants pacifiques à travers les différentes régions du pays, en utilisant des explosifs », a indiqué le MDN dans un communiqué diffusé aujourd’hui dimanche.

Les 5 terroristes ont été identifiés. Il s’agit de « A. Wail », « B. Aymen», « M. Khaled », « M. Saad » et « M. Abderrahmane », a précisé la même source.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!