Le 6e congrès du FFS reporté à une «date ultérieure» | El Watan
toggle menu
mardi, 26 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Son conseil national s’est réuni hier

Le 6e congrès du FFS reporté à une «date ultérieure»

25 septembre 2021 à 11 h 32 min

Devant se tenir fin septembre, le 6e congrès du Front des forces socialistes (FFS ) est finalement reporté à une date ultérieure.

Le conseil national du parti, réuni hier en session ordinaire, a pris cette décision en raison, affirment ses membres, de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.

«Vu l’impossibilité de réunir les militants dans ce contexte de crise sanitaire, qui a d’ailleurs arrêté notre élan de travail, et donc de parachever le processus de restructuration organique du parti, nous sommes dans l’obligationde reporter le 6e congrès ordinaire et la date sera arrêté à l’issue du débat», souligne Hakim Belahcel, membre de l’instance présidentielle(IP).

Sur un autre chapitre, le FFS s’apprête à organiser une conférence nationale économique et sociale qui œuvrera, selon ses animateurs, pour l’émergence d’une vision plus approfondie et plus objective de la réalitééconomique dans le pays, du marasme social que subissent les Algériens et du climat global qui entoure le monde de la finance.

Cette initiative est motivée par la situation catastrophique qui prévaut dans le pays, soit sur le plan socioéconomique.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!