La police empêche une conférence de Soufiane Djilali à Oum El Bouaghi | El Watan
toggle menu
vendredi, 15 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


La police empêche une conférence de Soufiane Djilali à Oum El Bouaghi

12 juillet 2019 à 22 h 16 min

Soufiane Djilali, président de Jil Jadid, a été empêché, aujourd’hui, par les services de sécurité d’animer une conférence-débat dans la ville d’Oum El Bouaghi. Voici le texte intégral du communiqué de son parti :

« J’ai le regret de vous informer que la conférence-débat que devait animer le Dr Soufiane Djilali, Président du parti politique « agréé » Jil Jadid et qui était organisée par l’association « agréée » Aurès Macomades au centre ville de Oum El Bouaghi a été tout bonnement empêchée par les services de police.

Pressions, intimidations et menaces contre les militants et cadres de Jil Jadid, les responsables de l’association Aurès Macomades et même le propriétaire de l’espace ou devait se dérouler l’événement ont été les armes choisies pour faire échouer cette rencontre entre Soufiane Djilali et citoyens de la wilaya de Oum El Bouaghi.

Nous présentons nos excuses aux citoyens qui se sont déplacés en grand nombre pour débattre de l’avenir du pays ainsi à nos amis journalistes qui ont fait le déplacement pour cet événement citoyen ».


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!