La grève de l’Intersyndicale suivie à 100% à Annaba | El Watan
toggle menu
vendredi, 22 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190321

La grève de l’Intersyndicale suivie à 100% à Annaba

14 mars 2019 à 9 h 10 min

Les travailleurs de l’éducation de la wilaya de Annaba ont répondu massivement hier à l’appel de l’Intersyndicale, formée par six syndicats. Ils se sont massés vers 10h devant le siège de la direction de l’éducation avant de marcher jusqu’à la Cour de la Révolution, avons-nous constaté sur place. «Nous soutenons les revendications du peuple qui exige le départ du système politique en place.

Nous rejetons par la même occasion les annonces de Bouteflika qui ne répondent en aucun cas aux attentes des Algériens», ont-ils affirmé devant les médias. Parallèlement, les jeunes lycéens et autres collégiens ont, eux aussi, marché en nombre durant toute la matinée où ils se sont mêlés à leurs enseignants pour scander les mêmes slogans hostiles au pouvoir. Outre les travailleurs de l’éducation, ceux des administrations locales poursuivent toujours leur mouvement de grève paralysant de nombreuses directions, dont celles des impôts, du Trésor public, des domaines, des travaux publics, de l’urbanisme et tant d’autres.

A ceux-là, il faut ajouter la grève des marchés et des commerces des fruits et légumes qui, au quatrième jour successif, ont baissé les rideaux au grand dam des habitants.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!