Khenchela : Arrestation de trois individus suspectés d’être impliqués dans les incendies de forêts d’Aïn Mimoun | El Watan
toggle menu
mercredi, 28 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Khenchela : Arrestation de trois individus suspectés d’être impliqués dans les incendies de forêts d’Aïn Mimoun

07 juillet 2021 à 11 h 34 min

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Khenchela ont arrêté trois (3) individus suspectés d’être impliqués dans le déclenchement des incendies de forêts d’Aïn Mimoun dans la commune de Tamza, a-t-on appris mardi 6 juillet auprès du Groupement territorial de ce corps de sécurité.

Les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté des suspects, âgés entre 18 et 55 ans, à proximité des forêts de Bir Ousfane et Aïn Mimoun à Tamza, soupçonnés d’être à l’origine du déclenchement du feu dans les forêts d’Aïn Mimoun, a fait savoir la même source.

Selon la même source, l’enquête menée par les services concernés se poursuit avec les suspects au sujet des accusations portées à leur encontre.

La même source a également souligné que les éléments de la Gendarmerie nationale sont toujours sur les lieux des incendies qui a ravagé de vastes surfaces du couvert forestier afin de poursuivre les investigations et les recherches, en vue de déterminer leurs causes exactes et arrêter les suspects impliqués dans cet acte criminel.

APS


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!