FLN : Mouad Bouchareb sous le choc | El Watan
toggle menu
jeudi, 20 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190620
  • Pub Alliance Assurance

FLN : Mouad Bouchareb sous le choc

23 février 2019 à 18 h 09 min

Il semblerait que le coordinateur du FLN, Mouad Bouchareb,ne s’est pas remis du choc qu’il avait subi, vendredi, après avoir vu des foules nombreuses manifester dans les quatre coins de l’Algérie, contre un 5e mandat de Bouteflika.

S’exprimant lors d’un rassemblement des militants de son parti, organisé aujourd’hui à l’hôtel le Méridien à Oran, Bouchareb a tenu des propos qui frisent l’hallucination. « Dieu a envoyé le président Bouteflika en 1999 pour réformer la nation », a déclaré Mouad Bouchareb devant les militants de son parti et les caméras des chaînes de télévisions privées et publiques, présentes en force. Il a avancé aussi que « les enfants du FLN sont prêts à mourir de faim pour leur pays, mais les gens disent qu’ils mangent du cachir… » !!

Le coordinateur du FLN a proféré, à la même occasion, des accusations contre les opposants au projet du 5e mandat.  « Il y a des gens qui veulent provoquer la fitna (sédition), mais ils ne réussiront jamais. Je vais vous dire une chose : la mèche qu’ils veulent allumer est arrosée avec le sang des martyrs et le sang des martyrs ne brulera jamais », a-t-il lancé, dans un style digne des années 1960.

Ces déclarations prouvent, une nouvelle fois, que Mouad Bouchareb (personnage parachuté à la tête du FLN et de l’APN dans le cadre d’une pitoyable manœuvre de diversion) et ses mentors sont complètement déconnectés de la réalité algérienne.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!