Fête de l’Humanité : Le porte-parole du CCLD au stand du PLD | El Watan
toggle menu
dimanche, 12 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan12072020




Fête de l’Humanité : Le porte-parole du CCLD au stand du PLD

11 septembre 2018 à 3 h 00 min

Le Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD) prendra part, du 14 au 16 du mois courant, à la 83e édition de la Fête de l’Humanité en France.

Le parti de Moulay Chentouf considère, dans une déclaration rendue publique hier, que cet événement international «ne manquera pas d’avoir une incidence politique particulière sur le devenir du PLD en tant qu’organisation politique».

Cette formation annonce avoir invité le porte-parole du Collectif de coordination et de liaison des démocrates (CCLD), Mustapha Hadni, à son stand, pour «débattre de cette nouvelle structure politique, situer ses enjeux et faire ressortir son impérieuse nécessité à un moment où le pays vit un des moments les plus cruciaux de son existence». Le PLD dit agir depuis quelques mois pour «sortir de l’émiettement et de l’impasse des chapelles». 

Il estime que cette volonté s’affirme «avec de plus en plus de force chez des militants démocrates de différents horizons pour pousser sur la voie de la capitalisation, la clarification politique et l’unification des rangs». Le CCLD, qui s’inscrit dans «la stratégie de la double rupture prônée par le regretté Hachemi Cherif», a été créé le 18 mai dernier.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!