Dynamiques de la société civile et acteurs du Hirak  : Une rencontre nationale prévue pour jeudi prochain à la salle Harcha | El Watan
toggle menu
lundi, 30 mars, 2020
  • thumbnail of elwatan30032020
  • Tombola Alliance



Dynamiques de la société civile et acteurs du Hirak  : Une rencontre nationale prévue pour jeudi prochain à la salle Harcha

16 février 2020 à 10 h 04 min

Les dynamiques de la société civile et des acteurs du hirak préparent activement leur première rencontre nationale.

Celle-ci est programmée pour le jeudi 20 février au niveau de la salle Harcha d’Alger. C’est ce que nous avons appris auprès de sources proches des organisations de la société civile.

Une conférence de presse devrait être organisée, aujourd’hui, pour donner plus de détails sur l’objectif de cette rencontre qui intervient à la veille de la célébration du 1er anniversaire du mouvement populaire.

Les organisateurs qui avaient déjà obtenu l’accord des responsables de la salle Harcha ont introduit une demande d’autorisation auprès de la DRAG d’Alger.

«Nous attendons la réponse de l’administration», affirme notre source. Première du genre depuis le début du hirak, cette rencontre devra regrouper, outre les organisations de la société civile, signataires depuis le mois de juin dernier d’une initiative de sortie de crise, des acteurs indépendants, des étudiants et des représentants de la diaspora.

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!