Participation du FFS aux élections locales : Des militants du parti s’insurgent | El Watan
toggle menu
vendredi, 28 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



Participation du FFS aux élections locales : Des militants du parti s’insurgent

23 septembre 2021 à 11 h 30 min

Des militants du FFS, opposés à l’actuelle direction du parti, ont exprimé leur rejet des prochaines élections locales et ont dénoncé vivement la participation du parti à ce rendez-vous électoral.

«Nous, militants du FFS, rejetons la tenue de ces élections anticipées dont le but essentiel est de pérenniser le système avec le renfort d’une clientèle d’opportunistes dont le but n’est pas de servir le pays, mais de profiter de privilèges financiers et matériels indus.

Notre conviction est que ce n’est pas avec des APC et APW sans aucun pouvoir politique qu’on imposera la construction d’un Etat de droit, mais avec des institutions démocratiques qui commencent par le sommet de l’Etat et ayant la volonté et la capacité de changer de système», lit-on dans une déclaration, signée par près de 500 militants du FFS, dont El Watan détient une copie.

Parmi les premiers signataires, on peut citer, entre autres, Mohamed Lahlou (membre fondateur du parti), Mouhoub Naït Maouche, Youcef Belil, Brahim Ould Mohamed, Hand Djaouk et Ahcene Foudi.

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!