Décès de Okacha Hasnaoui, co-fondateur du groupe des sociétés Hasnaoui | El Watan
toggle menu
vendredi, 20 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





Décès de Okacha Hasnaoui, co-fondateur du groupe des sociétés Hasnaoui

02 août 2019 à 16 h 47 min

Le co-fondateur du Groupe des sociétés Hasnaoui et ancien président du club de football de l’USM Bel Abbès, Okacha Hasnaoui, est décédé, vendredi 2 août 2019, au Centre hospitalo-universitaire (CHU) de Sidi Bel Abbès des suites d’une infection pulmonaire. L’enterrement aura lieu aujourd’hui après la prière d’el Asr.

Il a été hospitalisé, la veille, au service de pneumologie du CHU Hassani Abdelkader où il a rendu l’âme quelque heure après son admission.Personnalité très active dans le monde sportif et économique à l’Ouest du pays, le défunt était le principal soutien financier du club de la Mekerra avec qui il a remporté le trophée de la Coupe d’Algérie en 2018, le deuxième dans l’histoire du club après celui de 1992.

Egalement membre influent du Forum des chefs d’entreprises (FCE), il était parmi les premiers signataires, début mars 2019, de la mention de soutien  au mouvement populaire et aux manifestations du 22 février.

Créé en 1972, le Groupe des Sociétés Hasnaoui est devenu un leader incontestable du marché algérien dans les secteurs de la construction et de l’agriculture. Un positionnement acquis grâce à une culture entrepreneuriale fondée sur un esprit d’innovation continuelle, de qualité et de rigueur.

Disposant  d’importantes capacités de réalisation et de production intégrées à ses métiers de base, le Groupe industriel emploi aujourd’hui plus de 3000 collaborateurs répartis à travers le pays et constitue les des principaux pôles économiques à l’Ouest du pays.

Okacha Hasnaoui, très apprécié pour ses actions caritatives et son engagement sans faille envers le club de la Mekerra.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!