Covid-19 : Plus de 80 000 employés de l’éducation vaccinés | El Watan
toggle menu
mardi, 30 novembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Covid-19 : Plus de 80 000 employés de l’éducation vaccinés

21 septembre 2021 à 11 h 34 min

L’opération de vaccination des personnels de l’éducation nationale contre la Covid-19 a abouti, jusqu’à dimanche, à la vaccination de plus de 80 000 employés, fonctionnaires et enseignants, soit près de 11% des 740 000 fonctionnaires que compte le secteur, a fait savoir le directeur de soutien aux activités culturelles, sportives et de l’action sociale au ministère de l’Education nationale, Abdelouahab Khoulalane.

Dans une déclaration hier à l’APS, M. Khoulalane a indiqué que l’opération de vaccination se déroule dans «des conditions normales et avance à un rythme très encourageant», notamment que tous les employés ont regagné leurs postes en prévision de la nouvelle rentrée scolaire prévue aujourd’hui.

Il s’est dit «confiant» en le parachèvement «dans les prochains jours» de la vaccination de l’ensemble du personnel en vue «d’assurer une année scolaire sûre dans le cadre du respect des mesures préventives contre la propagation de la Covid-19 du protocole sanitaire mis en place par le secteur».

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!