Coupe arabe de football : L'Algérie bat le Qatar et se qualifie en final | El Watan
toggle menu
vendredi, 27 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Coupe arabe de football : L’Algérie bat le Qatar et se qualifie en final

15 décembre 2021 à 22 h 15 min

L’Algérie s’est imposée aujourd’hui, mercredi 15 décembre à Doha, face au Qatar, sur le score de deux but à un, dans un match comptant pour les demi-finales de la Coupe arabe de football.

C’était une rencontre extrêmement difficile. Même si les Verts ont été légèrement supérieurs notamment en première période, il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour qu’ils puissent ouvrir la marque par l’intermédiaire de Belamri qui a dévié un ballon tiré par Benayada (59′).

Mais au moment où les algériens attendaient le coup de sifflet final de l’arbitre, les Qataris ont réussi à égaliser durant le temps additionnel (90+7′) par Montari.

Le match se dirigeait vers les prolongations jusqu’à ce que Brahimi se fasse faucher à l’intérieur de la surface.

L’arbitre siffle un penalty que Belaili transforme en but (90+16′), après avoir récupéré un ballon, le penalty ayant été tiré par lui-même, qui s’était écrasé contre le gardien.

La rencontre s’est terminé finalement sur ce score de deux buts à un. Le match de la finale, prévu samedi, 18 décembre, mettra aux prises l’Algérie à la Tunisie qui a battu, aujourd’hui aussi, dans l’autre rencontre des demi-finales, l’Egypte sur le score d’un à zéro.

Rédaction web


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!